L a   Q u a l i t é   d e   l' E a u
Solutions pour une eau au naturel, SANS PLASTIQUE

Editions Médicis, Novembre 2020
 


 

A quoi bon révéler les scandales s’il n’y avait des solutions ?

Après avoir subtilement noté les différents types d’eau et démontré que eau du robinet et eaux minérales en bouteilles se valent c’est-à-dire ne valent pas grand-chose du point de vue de leur biocompatibilité, l'auteur donne – une première dans un livre – les clés pour sélectionner l’approche la mieux adaptée à son environnement… et à son budget.

L’objectif n’est pas de stresser devant son eau mais de lui faire retrouver, à partir de l’eau potable du robinet, ses propriétés d’eau "vivante" au naturel, sans plastique ! Alors l’eau redevient un réel plaisir… et le premier facteur de la vitalité.

Avec plus de 99% des molécules de nos cellules, l’eau est naturellement prioritaire. A la limite, à quoi bon consommer bio si mon eau n’est pas de qualité ?


Ce livre de référence dérangera le système et les arnaqueurs de l’eau mais il permet de passer enfin à autre chose : la prise en compte des besoins de l’homme et de la vie ! Attention : votre vision de l’eau (voire du monde) ne sera plus la même après avoir bu ce livre…

SORTIE DU LIVRE EN NOVEMBRE 2020
(au lieu de mars... Je devrais avoir quelques exemplaires plus tôt)

 

Le mendiant.fr
Auteur & Consultant Ecologique / Benoît Saint Girons / Tél: +41 76 532 8838 /
auteur[at]lemendiant.fr

© Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications